Saviez-vous que Poitiers est l’une des 8 universités partenaires de la plateforme de tandems linguistiques en ligne EUnita avec Francfort (Allemagne), Paris Sorbonne (France), Exeter et Liverpool (Royaume-Uni), Florence (Italie), Barcelone (Espagne) et Fortaleza (Brésil) ?

Alors, en plus de vos cours et projets en langues à l’Université de Poitiers et si vous êtes intéressé par un échange de tandem linguistique à distance et à votre rythme avec des étudiants de ces universités partenaires, inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement sur : https://www.eunita.org

En termes de fonctionnalités, vous pourrez vous écrirepasser des appels audio et vidéo depuis la plateforme et profiter d’un large catalogue de fiches d’activités pédagogiques pour vous donner des idées de sujets de discussion et échanger. Comment ça marche, questions / réponses, fiches d’activités ? Retrouvez toutes les infos utiles sur la page d’accueil du dispositif EUniTaNouveauté cette année : il sera très bientôt possible d’obtenir une attestation de participation au dispositif !

Save the date! Et si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur, un webinaire de présentation d’EUniTA aura lieu le mercredi 10 novembre à partir de 18h30. Le lien de la visio est disponible pour les étudiants de l’IRIAF sur la plateforme UPdago.

• TV iriaf - suivre nos évènements