Cliquer sur ce lien pour candidater

La procédure de candidature pour l’année universitaire 2020-2021 est accessible à partir du :

• 15 mars 2020 pour les Licences 3ème année (parcours « Risque Assurance » et parcours « Sciences du Danger »).
  • 20 avril 2020 pour les Masters 1ère année (mention « Actuariat » et mention « Risques et Environnement »).
  • 15 avril 2020 pour les Masters 2ème année (Mention « Actuariat » et mention « Risques et Environnement »).

Les dates à retenir

Licence 3ème année

Début de la procédure de candidature Licence 15 mars 2020
Date limite de candidature Licence 31 mai 2020
Publication des résultats Licence au plus tard le 15 juin 2020

Master 1ère année

Début de la procédure de candidature Master 1 20 avril 2020
Date limite de candidature Master 1 15 mai 2020
Publication des résultats Master 1 11 juin 2020

Master 2ème année

Début de la procédure de candidature Master 2 15 avril 2020
Date limite de candidature Master 2 15 juin 2020
Publication des résultats Master 2 29 juin 2020

Candidature hors délai

Les candidatures déposées après la date limite pourront être éventuellement examinées, selon le nombre de places restantes et la décision de la commission de recrutement. Il n’existe pas de possibilité de candidatures hors délais en 1ère année de Master.

Cliquer sur ce lien pour candidater

Etudiants originaires des pays cités ci-dessous

Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Nigéria, Pérou, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan, Tchad, Togo, Tunisie, Turquie, Vietnam.

Une procédure dématérialisée de candidature en ligne a été mise en place. Elle doit être obligatoirement suivie pour l’obtention du visa « étudiant ». Pour créer votre dossier vous devez aller sur le site campus France.

• TV iriaf - suivre nos évènements