Documentaire/débat « Briser le silence des amphis » le 31 mars à 14h30, amphi GEA à Niort

L’université de Poitiers s’est engagée activement à promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes, à lutter contre les stéréotypes, les inégalités et les discriminations liés au genre ou au sexe, et à agir contre le harcèlement à l’Université, au niveau des étudiantes et étudiants, et de l’ensemble des personnels de l’université. Dans ce cadre, le 31 mars prochain à 14h nous diffuserons le documentaire : Briser le silence des amphis (réalisé par Lysa Heurtier).

Cette projection sera réalisée simultanément sur 5 sites (Poitiers campus, Poitiers Centre ville, Poitiers Médecine, Angoulême et Niort) et sera suivie d’un débat avec l’équipe porteuse à Poitiers. Les personnels du service de santé seront également présents dans chacun des amphis pour d’éventuels debriefing après diffusion.

Rendez-vous à Niort pour cette diffusion ouverte à tous les usagers dans l’amphi GEA.

Des informations complémentaires sur le site de l’université de Poitiers : cliquez ici.

• TV iriaf - suivre nos évènements