S'acquitter de la Taxe d'Apprentissage

Verser une partie de sa contribution obligatoire à l’IRIAF n’est plus uniquement un signe de reconnaissance du partenariat entreprise/IRIAF, mais devient un acte militant pour défendre et développer les formations de l’IRIAF.

LA TA, UN ACTE MILITANT

L’institut fait face à un défi : maintenir son niveau d’excellence avec des moyens financiers contraints. Ainsi la Taxe d’Apprentissage reste plus que jamais une source de financement indispensable pour notre Institut. Contribuer au financement des heures de formation et à la mise en oeuvre de pratiques pédagogiques différenciées, maintenir notre équipement en logiciel et en informatique au meilleur niveau possible, innover par la formation modulaire tout au long de la vie, sont des actions financées par la TA.

POUR VERSER LA TA

La fraction QUOTA finance les formations en apprentissage. Les Masters peuvent être destinataires de cette partie de la TA. Ces formations sont intégrées au sein du CFA SUP Nouvelle-Aquitaine. La fraction HORS QUOTA finance les formations professionnelles de l’IRIAF. Toutes nos formations peuvent être destinataires de cette partie de la TA.

Ci-joint, le code UAI de l’IRIAF et le bordereau de versement :

• Code UAI de l’IRIAF : 0791136F
  • Bordereau de versement : cliquez ici

Une question, un contact à l’IRIAF :

• TV iriaf - suivre nos évènements