Challenge "Amélioration d'un modèle de calcul de prime pure"

Du 9 au 11 février 2022 à Niort, Parc des expositions, salle des peupliers.

20 équipes de 5 salariés ou de 5 étudiants issus de masters en actuariat, statistique ou économétrie se « challengent » pour déterminer le meilleur modèle de calcul de prime pure. A partir d’un data set les équipes devront développer une modélisation de calcul de prime pure en assurance automobile. Chaque équipe sera coachée par un actuaire ou un chargé d’études actuarielles senior.  Quatre prix seront remis.

L’Hackathon by IRIAF se déroule en présentiel à Niort. La manifestation est soumise au contrôle du « Pass sanitaire » et au strict respect des protocoles sanitaires en vigueur et des gestes barrières.

Partenaires

Règlement

Le règlement est maintenant en ligne. N’hésitez pas à le consulter

Inscription

L’Hackathon by IRIAF 2022 est limité à 20 équipes. Pour s’inscrire, il est nécessaire que votre candidature soit retenue par le comité d’organisation (acceptation vaut inscription). La procédure est donc en trois étapes

  1. Candidater : renseigner le formulaire de candidature en cliquant sur le bouton.
  2. Inscription : acceptation de la candidature par le comité d’organisation.
  3. Confirmation de l’inscription le 11 janvier 2022.

Hébergement - Transport

A Niort les transports en Bus sont gratuits. Lien vers le TANlib

Pour la manifestation une ligne spéciale fonctionnera avec un transport à 22h30 départ parc des expositions  – terminus la Brêche (centre ville) Les mercredi soir et jeudi soir.

Pour vous loger sur Niort, l’office de tourisme a ouvert un site de réservation spécifique pour vous faire profiter de tarif préférentiels (cliquez sur le bouton adjacent).

Contact

Marc-Hubert Depret

IRIAF – Université de Poitiers

Responsable pédagogique du Master SARADS Statistique et Actuariat


  • TV iriaf - suivre nos évènements