Plus de 300 invités pour fêter les 20 ans de l’IRIAF et les diplômés 2020 et 2021 le 10 juin 2022 !

Voir les bons moments de cette soirée.

Dès 17h nous avons eu le plaisir d’accueillir les « irafiens ». Une ouverture des festivités par la Présidente de l’université de Poitiers, Virginie Laval, remise des diplômes 2020 et 2021, des témoignages de 20 ans de vie à l’IRIAF, un cocktail et une fin en apothéose avec le concert privé de Yarol Poupaud étaient au programme.

• 17h30 : Ouverture des festivités
    • Présidente de l’université de Poitiers, Virginie Laval.
    • Représentant du Président de Niort Agglo (Jérôme Baloge), François Guyon.
    • Présidente du Conseil d’administration de l’IRIAF, Catherine Sztal-Kutas.
    • Remise du Prix AURA GDR à Hugo Balagué par Catherine Sztal-Kutas.
    • Remise du Prix AURA SAS à Roselyne Zongo par Isabelle Delignon.
  • 18h15 : Remise des diplômes 2020 et 2021
    • Filière GDR : salle 80-01
    • Filière SAS : Amphithéâtre Galuchet
  • 19h15 : L’IRIAF fête des 20 ans « Tout en témoignages »
  • 20h30 : Cocktail Party
  • 21h30 : Concert Yarol Poupaud

Cette soirée des 20 ans était l’opportunité de présenter au grand public deux projets majeurs de l’IRIAF pour les 5 années à venir : la constitution d’une Chaire partenariale Cybersécurité en connexion avec le futur Centre de Ressources Cyber Nord Nouvelle-Aquitaine à Niort et la volonté d’être accrédité pour délivrer des titres d’ingénieur en Gestion des risques, en Cybersécurité et en Mathématiques appliquées.

• TV iriaf - suivre nos évènements