N°24 - 13 décembre 2013 -
Si ce message ne s’affiche pas correctement cliquez ici
Insertion des diplômés
Master SARADS
Insertion des diplômés
LPSPS
Que sont devenus les 15 diplômés de la promotion 2012/2013 du Master SARADS ?
A ce jour, ils ont, pour 80% d'entre eux, un emploi (CDI ou CDD) de chargé d'études statistiques, actuarielles, chargé de projet, souscripteur et chargé de développement, statisticien ou chargé de gestion économique. Ils sont 8 à exercer leurs fonctions en Poitou-Charentes et 10 dans le secteur de l'assurance.

Et ceux de la promotion 2010, 30 mois après l'obtention de leur diplôme ?
95% des répondants à l'enquête sont en situation d'emploi (21 diplômés, 20 réponses, 19 en emploi). 100% sont en CDI, 94.7% sont ingénieurs/cadres, 42.1% exercent leurs fonctions en Poitou-Charentes et 32% en Ile-de-France. 85% expriment leur satisfaction quant à leur formation en Master.
Que sont devenus les 7 diplômés de la promotion 2012/2013 de la LPSPS (dont trois en VAE) ?
A ce jour, ils ont, pour 72% d'entre eux, un emploi (CDI ou CDD) de chargé statistique, référent technicien statistique, assistant statistique régionale ou statisticien. Ils sont 3 à exercer leurs fonctions en Poitou-Charentes et 4 dans le secteur de la Protection sociale. Un des étudiants a fait le choix de poursuivre ses études en Master SARADS.

Et ceux de la promotion 2010, 30 mois après l'obtention de leur diplôme ?
100% sont en situation d'emploi (12 diplômés, 9 réponses, 9 en emploi). 89% sont en CDI, 56% sont ingénieurs/cadres (34% techniciens/agents de maîtrise), aucun exerce en Poitou-Charentes et 33% travaillent en Ile-de-France. 78% expriment leur satisfaction quant à leur formation en Licence Professiionnelle.
Journées Internationales du Risque
12&13 juin 2014
Joyeuses fêtes
Lieu de rencontre entre chercheurs, ce colloque se propose d’approfondir la réflexion sur la thématique de la gestion des risques à travers une vision globale de nature économique et financière. La transversalité de l’approche cherche à enrichir les débats sur le processus d’identification, de mesure et de régulation des risques.

Pour des informations complémentaires, pour vous inscrire, pour soumettre un article, une seule adresse, le site internet de l'IRIAF.



Toute l'équipe de la filière
Statistique en Assurance et Santé
vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
pied de page